Au terme de cette première partie de saison, Théo Sauvrezy responsable du Pôle Formation fait un retour sur ces derniers mois pour cette rétrospective de fin d'année.
 
"Le pôle a mis du temps à se mettre en place, notamment dû à des retours de vacance tardifs. Les trois équipes qui constituent ce pôle respectent le projet de jeu et les attentes collectives. Maintenant il va falloir être plus précis sur les comportements individuels.
 
Au niveau des résultats, le groupe U17 qui est composé majoritairement de U16, se place dans la première partie de tableau à cause d'un début de championnat qui a mis du temps à démarrer.
 
Le groupe U18 se compose majoritairement de U16/U17 qui ne jouent pas en U17 et font également une bonne première partie de saison en étant la seule équipe de la poule à être invaincue.
Au niveau de la Gambardella, l'équipe sortira au troisième tour après avoir perdu contre les leaders des U18 R1.
 
L'équipe R3 composée d'une moitié de U18, quelques U19 et un ou deux U20 n'a pas les résultats attendus, mais propose un contenu bien plus intéressant qu'au début de saison. Il a fallu modifier quelques comportements pour pouvoir réussir à ressortir les ballons et apporter un plus offensivement, car dans l'aspect athlétique nous sommes en déficit ...
 
Maintenant, il faut que nos résultats suivent nos prestations !"
 
IMG 6840 Large IMG 0348 2 Large IMG 0583 Large IMG 9636 Large