Après sa nomination en tant que responsable pédagogique au sein de haut jura formation, Elodie MYOTTE-MOUILLER a effectué sa dernière saison à la tête du pôle féminin de Jura Sud Foot.
Arrivée en juillet 2016 au club, Elodie a, grâce à son professionnalisme, son investissement et sa motivation, réussi à développer et structurer la section féminine malgré notamment la période plus compliquée du covid : une belle réussite avec notamment l’obtention du label « argent » pour notre école de foot féminin.
Elle s’est impliquée au quotidien dans les nombreux projets menés par le club, que ce soit sur le développement du carnet de santé, la mise en place des cycles dans les écoles, le développement de section sportive féminine dans les établissements scolaires, ou encore le développement du volet éducatif (PEF), pour lequel le club s’est vu récompensé lors de la saison 2020/2021 dans le cadre du dispositif « club lieu de vie ».
Un grand merci pour son activité au sein du club.
« Une page se tourne donc pour moi. Merci à JSF pour leur confiance. J’ai été ravie de piloter, mettre en place et partager différents projets durant ses 6 années. Je suis fière d’avoir oeuvré pour développer le pôle féminin.
Je souhaite le meilleur pour la suite, que le pôle féminin grandisse encore et atteigne le plus haut niveau régional rapidement ! que notre école de foot féminine grandisse également encore. Pour terminer, je tenais à remercier toutes les personnes qui m’ont accompagnée durant ses 6 années, notamment José. J'ai rencontré de belles personnes à JSF, bénévoles, salariés, joueuses.... Merci aux personnes qui m'ont soutenue »
Une autre page se tourne également avec José DE BARROS, qui après 18 années passées sur les terrains dont 6 sur la section féminine, a décidé d’arrêter également à la fin de cette saison.
Un GRAND MERCI à lui pour son investissement et sa disponibilité au cours de toutes ces années.
Nous vous souhaitons à tous les 2 le meilleur pour la suite, avec toute la réussite que vous méritez.